Зарегистрирован: 06.03.2005 Сообщения: 12000 Откуда: Обер-группен-доцент, ст. руководитель группы скоростных свингеров, он же Забашлевич Оцаат Поэлевич
Звонит как бы сервис ВИЗА, и якобы вы где-то там осуществили покупку. Далее они вам называют все ваши координаты, адреса и ваш банк. Вы говорите, что никогда не покупали ничего в какой-нибудь Мексике или Аризоне. Они вам говорят - ок, мы вам отдадим деньги на счет, только назовите три последние цифры кода с обратной стороны карты, что вы являетесь действительно ее владельцем.
Это то, что им не хватает, чтобы купить что-то на интернете, в последующие минуты если вы называете цифры с вашего счета уходит кругленькая сумма. А настоящий сервис, если вы туда позвоните вам скажет, что это "развод". _________________ A la guerre comme a la guerre или вторая редакция Забугорнова
Je me permet de vous envoyer ce mail car vous étiez dans le répertoire de mes mails. Sans doute m'avez vous posé une question ou l'ai-je fait moi-même suite à un objet en vente sur ebay.
Je ne veux en aucun cas vous importuner mais voilà, j'ai eu connaissance il y a peu de temps d'un procédé qui permet de se faire un peu d'argent (ou pas selon les chanceux) selon une méthode mathématique à condition de posséder un compte Paypal et de faire UN SEUL paiement de 5 euros, c'est tout.
Le principe est simple :
Vous diffusez une lettre qui explique le procédé (comme ici, ce que vous lisez) et au bas duquel se trouve une liste de 5 adresses mails. Le principer, c'est de verser via Paypal (ce sont des adresses mails Paypal) 5 euros à la personne en tête de liste (place n°1). Puis vous copier la lettre, remontez d'un cran la liste de nom (le 2eme devient premier, le 3eme devient second, le 4eme devient 3eme, le 5eme devient le 4eme et le CINQUIEME c'est VOUS). Puis vous diffusez cette liste autour de vous (l'idéal c'est d'en envoyer 40) qui à leur tours vont suivre ce procédé. Vous l'aurez compris, vous pouvez vous retrouver un jour en tête de liste n°1 sur un nombre assez impressionnant.
La liste qui se trouve ici est valide, je l'ai vérifiée moi-même en contactant les gens.
Sur les personnes que j'ai contactée, les expériences varient : certions n'ont rien fait comme argent, d'autres ont fait 200 euros. Je vous joint ici (exempt de virus) le document original qui parle de ce procédé comme étant légal. Celui-ci prétend que l'on peux espérer atteindre jusqu'à 5000 euros si l'on diffuse bien le procédé. Il faut attendre 1 ou 2 mois pour voir les premiers paiement s'afficher.
Attention : pour que ça marche il ne faut pas tricher et jouer le jeu, c'est le seul moyen pour que ça fonctionne, sinon le principe tombe à l'eau.
Si vous n'arrivez pas à visionner le document joint, je vous invite à aller sur www.télécharger.com et télécharger en toute légalité le Word Viewer, très rapide à installer qui permet de visionner les fichiers Word sans installer la suite d'Office surtout si vous ne la possédez pas.
Pour diffuser cette lettre je vous invite à faire comme moi, vous recopiez ce texte depuis le début à "Je ne veux en aucun cas vous importuner" jusqu'à la fin SANS OUBLIER LA PIECE JOINTE. En somme ici tout le texte en noir.
Ce procédé est logique, on n'a juste 5 euros à verser, c'est pas pire que le loto me direz vous.
N'oubliez pas de voir la pièce jointe, elle parle plus en détail du procédé avec des témoignages. Il existait une vidéo que j'ai enlevée car je ne la jugeait pas nécessaire, tout est dans le fichier joint.
Bonne chance si vous y participez. j'ai longtemps hésitée mais je me dit que ça vaut le coup d'essayer on ne sait jamais. Peut-être y a t-il quelque chose qui m'échappe mais là je ne vois pas quoi.Pratique si vous avez déjà un compte Paypal, autrement il n'est pas difficile de le faire sur www.paypal.fr.
Какая прэлесть! Давненько такого элементарного лохотрона видно не было... вроде как уже и "страны вечнозеленых помидоров" не существует, и шишек все себе этими пирамидами понабивали, ученые все стали, ан нет. _________________ Как сюда попала этот сэр? (с) Брассет
А что я сегодня получила, ну просто плачу от смеха...
- Original Message -----
From: 'Fregene Janet' <janet.fregene@yahoo.com>
To: undisclosed-recipients: ;
Sent: Mar 12 Fev 21:49
Subject: Fwd: ( CHARITE
Bien Aime,
Mon nom est Mme Janet C. Fregene Je suis une femme mourante qui a dйcidй de donner ce que j'ai а une personne par le biais de la charitй en vue de pouvoir faire bon usage. Vous demandez peut-кtre pourquoi j'ai choisi que vous , mais quelqu'un doit кtre choisie.
Je suis вgйe de 59 ans et j’ai йtй diagnostiquй d'un cancer, il y a environ 2 ans, aprиs le dйcиs de mon mari. J'ai йtй touchй par le Seigneur de faire don de ce que j'ai hйritй de mon dйfunt mari а la charitй а travers une personne honnкte qui a aussi la crainte de dieu, au travail de qualitй L'humanitй, plutфt que de permettre а la famille de mon mari de s’en emparer а des fins diaboliques.
Je suis mariйe а M. PAUL JAMES qui a travaillй а l'ambassade du Cфte d'Ivoire en Koweпt pendant neuf ans avant qu'il ne dйcиde dans l’annйe 2003. Nous avons йtй mariйs pendant onze annйes sans enfant. Il est mort aprиs une brusque maladie qui a durй seulement quatre jours.
Avant sa mort nous йtions tous les deux chrйtiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi aprиs sa mort j'ai dйcidй de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela
J'ai demandй au Seigneur de me pardonner tous mes pйchйs, et je crois qu'il me pardonnera, car il est misйricordieux. Je vais aller dans une opйration, et je prie pour que je survivre а l'opйration. J'ai dйcidй de faire don de la somme de $ 15 millions (Quinze millions de dollars) а des oeuvres de charitй а travers une personne de bonne foie pour le bon travail accompli par le Seigneur, et а aider La recherche sur le cancer et aussi pour l'assistance des veuves. Pour le moment, je ne peux pas prendre tout l’appel tйlйphonique, en raison du fait que mes parents sont autour de moi et j'ai йtй limitй par mon mйdecin de la prise d'appels tйlйphoniques parce que je mйrite tout le repose que je peux obtenir.
Actuellement, je l'ai informй de ma dйcision au sujet de mon consultant en faire don а ce fonds а des organismes de bienfaisance а travers une personne de bonne volontй. Je vous souhaite а tous le meilleur et que le bon Dieu vous bйnisse abondamment, et s’il vous plaоt utiliser les fonds et toujours bien йtendre le travail а d'autres. Si vous кtes intйressйs а mener а bien cette tвche, je vais informer mon consultant, afin qu'il puisse organiser la libйration des fonds. Je sais que je n'ai jamais rencontrй, mais mon esprit me dit de le faire, et j'espиre sincиrement bien agir. J'ai dйcidй que 25% de cet argent devrait vous revenir sur la somme totale sur le succиs de ce fonds, car je suis maintenant trop faible et fragile de faire les choses moi-mкme а cause de mon cancer.
Je sais que beaucoup de choses ont йtй йcrites au sujet de certains SCAM sortir du monde, mais je peux vous assurer que ce ne sera jamais d'aucune faзon associй а celui que vous aurez le droit de vйrifier directement avec le financement de l'entreprise oщ les Fonds ont йtй dйposй. Je vais vous remercier d'avoir la plus grande confidentialitй dans cette affaire jusqu'а ce que la tвche est йtй accomplie, comme je ne veux pas que que quelque chose compromettre mon dernier souhait, dы au fait que je ne veux pas que des parents ou des membres de la famille se mettent sur la voie de mon dernier souhait.