ß ëþáëþ êëàññè÷åñêóþ ìóçûêó: Áàõà, Øîïåíà, ×àéêîâñêîãî, Øòðàóññà, Âèâàëüäè, Áåòõîâåíà.... _________________ A la guerre comme a la guerre èëè âòîðàÿ ðåäàêöèÿ Çàáóãîðíîâà
Italica
: 11.09.2006 : 317
: , 5 2006, 11:14:07 :
Äåëþñü ñ Âàìè, óâàæàåìûé ãîñïîäèí-òîâàðèù Çàáóãîðíîâ, ñâîèì âîñõèùåíèåì: äèñê ðóññêèõ ðîìàíñîâ â èñïîëíåíèèè Äìèòðèÿ Õâîðîñòîâñêîãî(è îðåñòð Îðáåëÿíà).
Ýòî âîò: óñëûøàòü - à ïîòîì óìåðåòü.
Êñòàòè, Õâîðîñòîâñêèé è Àëàíüÿ âûñòóïÿò â îïåðå Âåðäè â 2007 ãîäó â Ïàðèæå. Åñëè èíòåðåñíî, ìîãó íàïèñàòü òî÷íóþ èíôîðìàöèþ.
"Avec la sortie de son dernier opus, "Songs from the labyrinth", l'ancien chanteur de Police donne un concert unique à Paris.Sting profitera de son passage en France et de la sortie de son dernier album, "Songs from the labyrinth", pour donner un concert unique en compagnie de Edin Karamazov, le jeudi 26 octobre à 20h30 sur la scène du studio 104 de la maison de la radio, salle Olivier Messiaen. Il interprétera les titres de son nouvel album. Pour assister au concert, il suffit de retirer les billets qui seront distribués le mardi 24 octobre, entre 9h et 18h, dans le hall central de la maison de la radio.
"Songs from the labyrinth", sorti le 9 octobre, est dédié au compositeur anglais John Dowland (1563-1626), grand joueur de luth de la période baroque. Il est accompagné au luth par Edin Karamazov et en joue parfois aussi lui-même sur certains morceaux. L'ancien chanteur de Police a donné une couleur pop à tous ses titres, tout en respectant l'univers mélancolique du compositeur."